Forum des terms de St-Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des terms de St-Jo

Forum des terminales de St-Jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zef
Admin
Zef


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Empty
MessageSujet: Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!   Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:55

Apparement nous avons gagné hier contre les all-blacks, je n'ai pas vu le match étant donné que je revenais de Disneyland ( sunny Yiiiiaaaaa!) mais j'ai vu les infos après et surtout j'ai vu des défilés dans Nantes drunken.

Bon maintenant reste la finale, peut-être que la France a une chance? Je dois avouer que je pensais qu'ils se fairaient laminer étant donné leurs débuts au championnat.pan
Revenir en haut Aller en bas
https://terms-st-jo.exprimetoi.net
Azakronn

Azakronn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!   Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

Que Nenni ! Espèce de sale pessimiste d'abord xD. La demi finale contre la petite Angleterre va être comique, je vous le donne en mille! Ils vont pas comprendre l'aller retour qu'ils vont se manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : l'trou du cul du monde^^ après Jojo bien sûr !^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!   Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:42

De toute façon pendant tout le match on a bien vu la différence de niveau entre les deux équipes et C'EST DEGUEULASSE QUE LA FRANCE AI GAGNEE !!!!!!!!! Voilà, et je merde tous ceux qui seront pas d'accord avec moi (histoire de calmer d'avance superkéké et autres.....^^) sinon ben bonne chance quand même à la France (on sait jamais, avec leur chatte habituelle.... ahem, nan j'ai rien dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandapersone.skyrock.com/
Papy

Papy


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : l'trou du cul du monde^^ après Jojo bien sûr !^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!   Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58

ah ben nan, ils ont perdu^^ allez, vous allez vous en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://labandapersone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!   Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaaaiiii explosés les All-Blacks!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terms de St-Jo :: Rien à voir avec le lycée :: Le bar!-
Sauter vers: