Forum des terms de St-Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des terms de St-Jo

Forum des terminales de St-Jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nihonpowaa c'est moi !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nihonpowaa

nihonpowaa


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chéméré
Date d'inscription : 06/10/2007

Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Empty
MessageSujet: Nihonpowaa c'est moi !!! ^^   Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:24

Moi c'est Anaïs .

Je suis en 1L . On est pas nombreux donc c'est pas dur à retrouver XD !!!

J'ai bientôt 16 ans !!! J-25 !!! XD !!!

Euh ma passion : Le Japon !!! J'en suis trop fan !!! Merci à ma soeur pour la partager avec moi d'aileurs ^^ !!! Dans le Japon, y'a les dramas, la J-pop, la rock japonais (An Cafe en force !!!), et bien sur les beaux gosses ^^ !!!

Euh beh comme je viens de le mettre, je suis super fan d'An Cafe ou Antic Cafe comme vous préférez . Mon avatar c'est Kanon, le bassiste du groupe ^^ . j'adore Arashi (un groupe de J-pop), Ai Otsuka, et bien d'autre chanteuses japonaises ^^ . Euh sinon j'aime beaucoup Tokio Hotel . M'en voulez pas pour les anti-TH, moi j'aime faut juste respecter ^^ (J'dis ça juste au cas où, j'voudrais pas m'en prendre plein la figure c'est tout ^^) .

Mes films préférés ??? Euh, j'crois que je vais commencer à vous saoulez avec mes trucs japonais mais j'suis folles de drama (c'est de mini-séries japonaises ^^) en particulier, "Hana Yori Dango" et "Hanazakari No kimitachi E" voilà . Sinon dans les films bien français ou américain, j'adore The Island, Moulin Rouge, Les Louis de Funès ...

Citation ??? Euh ... pour moi ce sera : Perverse un jour perverse, toujours ... 8-) ... XD !!!

Si j'viens sur le froum et bah c'est juste pour découvrir un peu plus les gens de St Jo parce que voilà ^^ c'est pour rencontrer des personnes que j'irais pas voir facilement dans la cour du lycée ^^ .

Et puis bah j'ai trouvé l'adresse du site dans le foyer ^^ .

Voilà voilà pour moi !!!

Maintenant je vais pouvoir faire le tour du forum pour déposer ma p'tite trace de mon passage ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-new-life-new-mode-x.skyblog.com
Elpecadirad




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nihonpowaa c'est moi !!! ^^   Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:28

The island, un très bon film a conseiller!Vive les S!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin
Zef


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nihonpowaa c'est moi !!! ^^   Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

En effet The Island est bien, c'est pas non plus le film du siècle mais c'est vrai que l'histoire est super.

Autrement pour Tokio Hotel, t'inquiètes je te pardonne king. Non mais on est pas la pour juger les gens ou pour insulter, c'est même interdit par le règlement donc t'inquiètes pas, chacun ses goûts (je ne supporte pas Tokio Hotel ecraser mais je respecte les choix et goûts de chacun, même si je les comprends pas toujours Smile ).

En tout cas bienvenue sur le fofo bonjour (j'adore ce smiley, z'avez remarqué?geek ).
Revenir en haut Aller en bas
https://terms-st-jo.exprimetoi.net
Papy

Papy


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : l'trou du cul du monde^^ après Jojo bien sûr !^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nihonpowaa c'est moi !!! ^^   Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:18

Ouaip, bienv'nue sur le fofo!!! t'as d'bon avec le Japon (vive D'espairsRay !!!) mais alors Tokyo Hotel......No enfin bon comme dit Zef, on est pas là pour juger !^^ (pis personne n'est parfait, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labandapersone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nihonpowaa c'est moi !!! ^^   Nihonpowaa c'est moi !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihonpowaa c'est moi !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terms de St-Jo :: Rien à voir avec le lycée :: Présentation des membres-
Sauter vers: