Forum des terms de St-Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des terms de St-Jo

Forum des terminales de St-Jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elpecadirad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elpecadirad




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Elpecadirad Empty
MessageSujet: Elpecadirad   Elpecadirad Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

[color=blue]Sous ce pseudo complètement déluré (comme celui de elbigeuglad )Prénom:Adeline
Classe:TS1
Age:je suis obligée d'admettre que je n'ai pas encore 17 ans... (merci elbigeuglad je sui obligée de m'incliner duel )
Passions, centres d'intérets...:[color:800b=blue:800b]Le foot et tous les sports en général, et les pompiers, la musique.

Groupes musique préférés:Nightwish, Eiffel 65, the Killers, the Rasmus, Hoobastank, Muse, Superbus, ( je sais y'en a qu'aime pas tous ces groupes là mais de toute façon J'ASSUME!).Wink Wink
[color=blue]De manière générale le Rock
Films préférés..: "le nombre 23", "6ème sens", la saga "Star wars", "Dans un camion rouge", The Island", "Un air air de Famille","Coastguard"...
Citation:[color:800b=blue:800b]y'en a plein entre autres:" le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt"
Comment ait-je découvert le forum:Par les affiches que certains ont déchirées (un peu bête comme réaction...)

Revenir en haut Aller en bas
elbigeuglad

elbigeuglad


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : cochon baise
Date d'inscription : 22/09/2007

Elpecadirad Empty
MessageSujet: elpIcaderad   Elpecadirad Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

mais profite de ta jeunesse ma petite, tant [color=orange]qu'il est encore temps Very Happy Euuuh pour ce qui est de ce fameux nombre 23... hum hum, moi je suis plutôt fan du nombre [color:4f88=orange:4f88]25 (chut, je compte en faire une adaptation sur grand écran plus tard! bah oui, faut bien s'fixer des buts Wink ) et pis pour un air de famille je n'dirais qu'une seule et unique chose : "QUOI, QU'EST-CE QUI Y'A?" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Elpecadirad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terms de St-Jo :: Rien à voir avec le lycée :: Présentation des membres-
Sauter vers: