Forum des terms de St-Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des terms de St-Jo

Forum des terminales de St-Jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Le groupe du lycée"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nihonpowaa

nihonpowaa


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chéméré
Date d'inscription : 06/10/2007

"Le groupe du lycée" Empty
MessageSujet: "Le groupe du lycée"   "Le groupe du lycée" Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Euh ... j'voulais avoir plus de précision sur cette idée de groupe pour le lycée .

Donc :

- C'est quoi comme style de musique ? Etant donné que y'a un bassiste et deux guitaristes et c'que vous recherchez, ça doit être du rock ^^
- Mais vous avez déjà des chansons d'écrites ?
- C'est quel genre de personne que vous recherchez ?

Enfin ce genre de truc quoi .

Je peux pas dire que ça m'intéresse vraiment super beaucoup mais j'suis curieuse ^^ .

Enfin voilà ^^ .

Merci d'avances pour les réponses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-new-life-new-mode-x.skyblog.com
Zef
Admin
Zef


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

"Le groupe du lycée" Empty
MessageSujet: Re: "Le groupe du lycée"   "Le groupe du lycée" Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Le groupe du lycée à la base était censée être la chorale du lycée, sauf que comme dit dans la "Boite à Idées", le prof de musique du collège l'a déja reprise mais pour tout l'établissement, or ça n'intéressait pas vraiment ceux qui étaient à la base du projet (et je suis d'accord d'ailleurs).

Donc il a été décidé de lancer plutôt le groupe du lycée, qui évidemment serait moins diversifié et important qu'une chorale du Lycée.

Le groupe du lycée a juste pour but de réunir les gens du lycée qui sont attirés par la musique (peu importe leur degré d'attirance^^) pour faire en faire ensemble.

Le but est donc de reprendre des chansons déja existentes étant donné que ce n'est qu'un groupe du lycée et non pas un groupe personnel, à côté du lycée. Nous n'avons donc pas le temps ni l'envie ni l'intention d'écrire des chansons pour ce groupe puisqu'en quelques sorte il appartient plus au lycée, on ne pourra pas le continuer après à moins de faire une formation à côté, enfin tu vois ce que je veux dire quoi.

Je pense effectivement que le style prédominant serait le rock, mais il y'a d'autres styles de musique ou il y a deux guitaristes et un bassiste (ça c'est juste pour info study king ).

Comment ça quel genre de personnes? Au niveau moral ou musical?

En tout cas si t'es batteuse hésite pas Wink.

(Bow corrige moi si j'ai dit des conneries hein farao ).
Revenir en haut Aller en bas
https://terms-st-jo.exprimetoi.net
Mr BoWw
Admin
Mr BoWw


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : dans ma cabane
Date d'inscription : 19/09/2007

"Le groupe du lycée" Empty
MessageSujet: Re: "Le groupe du lycée"   "Le groupe du lycée" Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

c'est parfait zef^^
oué il faut absolument un bateur pour ce groupe. meme quelqu'un qui en a jms fait peut apprendre vite, c'est pas compliké. Après faut trouver la baterie!
Enfin on verra tout ça lords de la réunion des zikos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin
Zef


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

"Le groupe du lycée" Empty
MessageSujet: Re: "Le groupe du lycée"   "Le groupe du lycée" Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

Merci merci bonjour
Ouaip batteur absoluement, au pire si ça coûte trop cher y'a moyen de la fabriquer, je peux fournir deux/trois casseroles (Tefal, ça sonne trop) et 2 mini tam-tam lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://terms-st-jo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





"Le groupe du lycée" Empty
MessageSujet: Re: "Le groupe du lycée"   "Le groupe du lycée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le groupe du lycée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique au Lycée
» Mon groupe de zikmu
» ça peut aider, cours pour S (voires autres) "annabac&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des terms de St-Jo :: Rien à voir avec le lycée :: Le bar!-
Sauter vers: